Une chambre de Super Héros

Paul grandit et j’avais envie de changer un peu le style de sa chambre. Fini la chambre de bébé. J’ai un petit garçon maintenant ! Première chose à faire : Le grand ménage parmi ses jouets. Ne conserver que l’essentiel (Lego, Playmobil, petites voitures, train …) pour tous les jours et mettre au placard les jouets auxquels il est le plus attaché mais qui ne sont plus du tout de son âge. Le reste part à la poubelle. Une chambre épurée, en soi, c’est déjà un nouveau style !!!

picmonkey-collagevac-12kidNous avons mis en avant ses personnages préférés. La bande de Toys Story, les super héros Marvel et bien sûr sa collection de Winnie (son doudou depuis tout petit). J’ai mis au placard les housses de couettes aux motifs de bébé. J’ai trouvé chez H&M Home une super couette Batman. Paul a maintenant un véritable lit de super héros.

vac-1Nous avons complété sa collection de Winnie l’Ourson avec une adorable peluche toute douce ramenée du Japon, un petit lampe de poche à l’effigie du héros lui sert la nuit quand il a besoin de se lever.
En bons gourmands que nous sommes, nous avons une impressionnante collection de distributeurs de Pez, qui après utilisation nous sert de déco.
Je suis aussi fan que lui de Toys story mon dernier achat, la guirlande du film a été un véritable coup de coeur ! Elle illumine bien la chambre et clignote à volonté.

picmonkey-collage vac-4

Le martien Toy Story à mettre en bandoulière est un petit souvenir du Japon : ) En fait une boite à pop-corn, à laquelle je n’ai pas pu résister. Il a fait le voyage interstellaire Tokyo-Paris ! On y range souvent des jouets ou parfois un petit pic-nique.

Nous avons reçu pour compléter la décoration une belle plaque de porte et un miroir  de chez Decoloopio, Paul en est fan. Il adore se regarder au travers le matin. Je vous recommande cette marque de déco enfants qui crée et fabrique ses produits en France. Vous pouvez aussi trouvez une grande variété de stickers à coller sur les murs, ou d’autres miroirs (perso je suis fan des petits miroirs glaces ) Et comment ne pas craquer pour les petits nuages ou les jolies veilleuses poires. La marque fait même des réalisations sur-mesure ! Un sticker d’une autre couleur, des rideaux d’un autre format ou encore un miroir avec votre propre modèle, tout est possible! Il suffit de les contacter et ils « étudient » votre demande. C’est pas génial !!?

dessinJ’espère vous avoir donné envie vous aussi de changer votre déco 😀

Plus d’infos:
Vous pouvez retrouver toute la gamme sur http://www.decoloopio.com/ et bénéficier de 20% sur tout le site jusqu’au 11 octobre.Ouverture de la première boutique 24 Rue Brézin 75014 à Paris le 14 octobre.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.