Ikea

La marque suédoise a choisi d’orienter ses nouvelles collections autour de la cuisine et de la convivalité. Pari réussi ! … C’est a la Bellevilloise que j’ai découvert cette nouvelle collection.

L’univers de la maison devient ludique et fun . On cultive ses propres herbes, on décore des bocaux. On s’approprie et on adapte les objets à son propre univers, son quotidien et ses besoins.

kea

En août 2015, IKEA présente SINNERLIG, une collection née d’une collaboration unique avec la designer anglaise Ilse Crawford.  SINNERLIG a été créée pour éveiller les sens.

Le relief de ses finitions authentiques et ses matières naturelles incitent au toucher, au contact et véhiculent une notion d’apaisement et de bien-être dans toutes les pièces de la maison.


panier

Avec SITTNING, la nouvelle collection limitée IKEA, réaliser une décoration de table originale devient un jeu d’enfants !

Les déclinaisons de jaune, gris & rose apportent du peps et la sobriété des matériaux utilisés tels que l’acacia, la porcelaine et le marbre confèrent de l’élégance : le parfait équilibre !


_DSC3825

 


_DSC3787
_DSC3795_DSC3792

idre_DSC3810
_DSC3812

Gros coup de coeur pour la glace au yaourt ! Qui sera dès cet été chez Ikea !frozen

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.