25 20

Joyeux anniversaire Disneyland Paris

Mercredi l’école de Paul était exceptionnellement fermée. Munis de nos passeports nous avons filé à Disneyland Paris. C’était l’occasion pour nous de découvrir les nouveautés organisées pour les 25 ans de Disneyland paris.

Déjà 25 ans que le parc d’attraction s’est installé en France. Pour fêter cela, Disneyland Paris a concocté un programme spécial. L’atmosphère scintillante, les couleurs bleu et argent se sont emparées du parc. Les nouvelles technologies font également partie intégrante de la décoration. On adore !
Nous avons commencé avec l’attraction Star Tours. Le parcours de la file d’attente n’a pas été changé pour que les visiteurs restent familiers avec cette attraction.
L’attente pour entrer dans le vaisseau semble moins longue car la scénographie imaginée permet de passer le temps agréablement. On retrouve R2D2 et C-3PO qui s’activent et donnent des indices sur le prochain voyage prévu. Ils sont flambant neufs.
Le StarSpeeder 1000 nous emmène sur l’une des nombreuses planètes des galaxies de Star Wars. Côté sensations, l’attraction reprend les ingrédients du simulateur de vol d’origine. Des virages brusques s’enchaînent avec des chutes à travers l’espace pour obtenir un maximum de sensations. Il n’y a pas moins de 72 expériences possibles qui combinent les destinations de toutes les planètes dans tous les univers de Star Wars. A essayer plusieurs fois donc  : )

On aime la nouvelle boutique Star Traders. Le merchandising de la boutique ne peut être trouvé nul part ailleurs ! Fans de Star Wars, c’est l’endroit rêvé pour faire quelques achats et surtout la nouvelle photo-location, où vous pourrez immortaliser votre rencontre avec les personnages Star Wars.

25 4025 36boutique 2 boutique25 24

La parade :
Ca y est, la nouvelle parade de Disneyland Paris a fait sa grande première au parc Disneyland.
Vous y retrouverez de nombreuses Stars Disney, de nouveaux chars vertigineux, de nouveaux costumes, ainsi qu’une nouvelle musique. La parade se compose de 8 chars plus magiques et féeriques les uns que les autres. Le char qui nous en a mis plein les yeux, c’est celui du « Maléfique Dragon » , impressionnant et fantastique.
A voir et à revoir. Nous, nous avons déjà envie d’y retourner !

Le petit plus pour les fans de Stars Wars :
Certaines animations de cette saison seront prolongées jusqu’au 30 septembre 2017.
DISNEY STUDIO
Les animations prolongées sont :

  • Nouveau spectacle : Star Wars : une Galaxie Lointaine, très Lointaine
  • Une nouvelle parade : La Marche du Premier Ordre
  • De nouvelles rencontres :  La Patrouille des Stormtroopers

25 25 nemo 25 525 9parade 2 PicMonkey Collage 25 15dragon25 125 2stars25 1925 21

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *