Kids etc / Le festival des 0-10 ans

Retour sur le magnifique festival Kids etc . Un festival dédié à la mode et à la décoration autour de l’univers de l’enfant.
Un événement organisé avec soin par l’ingénieuse  Clémentine. Des détails raffinés et des créateurs choisis avec goût .
C’est au Quartier Général dans le 11ème, un lieu atypique et accueillant que se sont retrouvés de talentueux créateurs. Papeterie, décorations, vêtements, accessoires, le tout sublimé par une décoration poétique sur le thème « To the Moon and Back ».
J’ai fait de belles rencontres et découvertes. J’ai aimé les Quenottes jolie marque pour bébé. Des langes, des hochets en bois naturel ou encore les colliers de dentition, je craque pour tous les accessoires . Des minis ventes ont lieu sur instagram. Allez faire un tour!
Je suis tombée sous le charme des couronnes de fleurs de la marque, les petits inclassables , vous pouvez aussi retrouver sur le site des vêtements de cérémonie et mariage personnalisables pour enfants. Un très bel univers poétique et chic.
Passage obligé chez Mon petit Zoréol  qui propose des sacs de rangement amusants et eco-friendly pour les enfants et leurs parents.
J’ai déjà un sac Panda à la maison, Paul range ses peluche dedans. Mais moi, je craquerai bien pour l’une de leurs nouveautés, le sac brodé ou la trousse en coton naturel !  Coloré et fun ce serait parfait pour mettre mes stylos et mes crayons.
Je vous laisse découvrir mes coups de coeur en images.

little-29kids-1cat

     Alpaga et Bulldozer qui propose une layette simple, délicate et colorée pour accueillir et accompagner un bébé les six premiers mois de sa vie

little-33fleurs Menthe Sauvage est un atelier floral et création botanique basé sur Lyon.

little-37 little-41
les petits inclassables 

little-3

Les jolis pyjamas de Caliboti 

little-30quenottes little-25studiocandy

Studio Candy Réalise des bars à pâtisseries et à bonbons entièrement personnalisés pour chacun de vos événements.

little-24zoreol

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.