Le matelas du prince/ Dunlopillo

SONY DSCphoto

Il y a quelques mois nous étions invités par Dunlopillo pour essayer leur nouveau matelas. Un super occasion car Paul est une vraie marmotte. Nous avions déjà essayé plusieurs types de matelas pour son lit. C’était soit trop dur soit trop mou …

Ce matelas a été conçu spécialement pour les tout petits , pour prendre soin de leur confort et de leur bien être.  100% ecogen, des propriétés de soutien supérieures à ce qui existait déjà. l’ecogen assure une meilleur circulation de l’air et dons une meilleure ventilation , permettant aux bébés de mieux réguler leur température (dixit la notice)

Il est déhoussable et lavable, réduit les risques d’allergie, il est tissé dans une fibre hypoallergénique et respirante. Bref que demander de plus ! j’ai envie du même matelas . Pour l’avoir essayé aussi il est en plus tout doux. Paul l’a adopté immédiatement !

Le petit plus : pas besoin de mettre de housse (j’ai appris que cela laissait mieux respirer le matelas et bébé et par la même occasion les acariens prennent leurs pattes à leurs cous ) On dort à même le matelas et on le lave . Son système de fermeture éclair est pratique . Déhoussable en 2 secondes ! Merci Dunlopillo de nous avoir fais découvrir ce matelas. Après quelques mois, nous sommes conquis. Son prix plutôt petit : 119 euros

plus d’infos ici: http://www.dunlopillo.com

IMG_9048

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.