Little chef by Lilliputiens / Paul chef pâtissier

La semaine dernière avec Paul nous avons participé à un cours/atelier de cuisine.
La marque les Lilliputiens vient de sortir une nouvelle gamme  » Little chef  » d’ustensiles de cuisine dédiée à nos petits pâtissiers en herbe.
De quoi passer de délicieux moments, placés sous le signe de la gourmandise.

C’est avec grand plaisir que nous avons confectionné des gâteaux avec d’autres mamans blogueuses et leurs enfants.
Munis de son tablier et de sa toque mon petit chef a réalisé 2 recettes. Deux délicieux quatre-quarts et 1 gâteau au chocolat.
Il a adoré utiliser ses ustensiles de pâtissiers, coloré, design et adaptés à ses petites mains il s’est débrouillé comme un grand.
Notre gros coup de coeur la petite poule Ophélie, le séparateur d’oeuf ! Je ne sais pas si c’est lui ou moi qui avons le plus aimé ce petit gadget ! Ultra pratique et bien conçu.

paris 6
Il permet en un rien de temps de séparer les blancs des jaunes avec une facilité déconcertante. Après avoir bien pâtissé, direction un gouter bien mérité. Nous avons pu goûter sablés, gâteaux au chocolat ou encore une délicieuse limonade. Vous pouvez retrouver tous les recettes dans un très joli livre de pâtisserie illustré.
Ses pages sont plastifiées, grâce à elles, le livre de recettes ne s’abimera pas dans le temps. On retrouve à l’intérieur de jolis illustrations et des personnages bien connus de chez les Lilliputiens : ).
Certaines recettes on été réalisées en partenariat avec Michel et Augustin, les célèbres trublions du goût ! miiaaam … Hâte d’essayer les sablés que j’adore.
Nous allons tester très vite les autres recettes en grands gourmands que nous sommes. Et oui, tout le monde peut cuisiner ; )

cuisine paris 5

Merci à la Lilliputiens et à l’agence Rose Bonbon pour cette belle après-midi.

Vous pouvez retrouver toute la gamme Little Chef : ici

 

credit images : dreamdressing.com

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *