Noel avec Lego

Mercredi avec Paul, nous sommes allés découvrir les nouveautés de Noël chez Lego. Après avoir fait le tour de toutes les installations et avoir joué un long moment dans les bacs géants nous avons profité d’un bon goûter. Nous avons aussi fabriqué nos propres figurines lego pour fêter les 35 ans des minifigurines !

SONY DSCSONY DSC

photo

Parmi les nouveautés de Noël voici nos préférées:

Paul a aimé les Duplo « Planes » les briques colorées. Disney a créé  un univers d’aviation plutôt original. Ensuite, c’est l’univers « Legends of CHIMA » qui a attiré toute l’attention de Paul. Cette nouvelle gamme Lego invite les enfants dès 7 ans à entrer dans un monde magique et mystérieux. Le temple de la tribu Lion est à tomber par terre !!! On a vraiment envie de le construire. Pour ma part, j’ai eu un coup de coeur pour le yacht » Lego Friends »  élu jouet de l’année par les filles !  J’aime l’univers « Lego Friends » avec les belles briques pastel. Un univers trop peu mis en avant dans les magasins . Une bonne surprise pour ce Noël , on retrouve le monde des Tortues Ninja !! J’adore ; tout y est , les personnages de la série ainsi que les véhicules cultes. le véhicule  » La course poursuite en shellraiser » est impressionnant  avec ses 620 éléments. Bon un peu cher : 70 euros la boite. Je n’ai eu qu’un regret ne pas voir la boite de Lego retour vers le futur, mais bon je l’ai trouvé sur amazon, une chouette idée de cadeau de Noel aussi.

Merci a Lego pour ce moment passé .

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC SONY DSCcredits photos: monica mejia et Lego

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.