pika 3 (2)

Pokemon attrapez-les tous ! / Shopping

La Compagnie des Petits lance une collection capsule exclusive avec la célèbre Pokemon Company International. Nous l’avons découverte lors de la shopping party.
Nous sommes des fans des mangas et de la culture geek japonaise. Alors une collection Pokemon c’est le rêve pour nous!
Une vingtaine de modèles qui nous emmènent dans l’univers d’Alola*. Une collection haut de gamme aux coupes ultra confort. Broderies, sequins, glitter, badges… ils y en a pour tous les goûts. Ce que j’aime dans cette collection c’est le choix des couleurs. Des tons pastels, des imprimés flashy et pop. Un vent de fraîcheur pour cet été.
Nous avons profité du soleil pour faire un petit shooting. Direction le Japan bridge prés de la Défense pour immortaliser la nouvelle tenue de Paul.
Parfaitement à l’aise, il a joué le jeu en sautant dans tous les sens. J’avais choisi de lui mettre un bermuda kaki, mais les associations avec du jean’s vont également parfaitement avec cette collection. J’aime l’esprit fun, cool et relax de cette collection. Des pièces incontournables pour cet été
Une ligne de nuit complète la collection pour poursuivre le voyage au pays des rêves.
Retrouvez toute la collection : ici
Collection disponible pour les filles et les garçons de 4 à 12 ans

*Alola est la région où se passe l’intrigue des jeux Pokémon Soleil et Lune et des jeux Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Cette région est basée sur l’archipel de Hawaï.
*Paul porte le tshirt florizarre : Ref : AIZ17E700 et un bermuda de la collection jungle vibes offert par la compagnie des petits. Merci à eux et a Lisa de l’agence Kom.LM

* Le t-shirt noir vient de chez C&A

pika 1 (2) pikapika 5pika pika 2coloriage monicaPicMopika 3 (1)

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *