LES TATAS DE LITTLE #tatamonica #event #paris

Retour sur l’événement Little organisé il y a 2 semaines. Et oui comme je vous l’avais dit, j’ai été sélectionnée en tant que Tata pour représenter Le mag LITTLE à Paris.
Little, c’est le petit magazine trimestriel gratuit des jeunes parents happy.

Où trouver Little ?
LITTLE est diffusé dans toute la France dans les lieux préférés des jeunes parents.  Et pour trouver un Happy diffuseur près de chez vous, c’est par ici !

Le jour j:
C’est chez Womb le concept store qu’avait lieu l’événement. Dans un très bel espace, mamans et enfants on pu profiter d’un gouter et d’activités créatives.
Les mamans ont découvert le nouveau LITTLE « un numéro dédicacé à tous les enfants du monde : blancs, blacks, jaunes, verts !!! « .
C’est dans une ambiance festive et sous le signe de la bonne humeur que nous avons passé l’après-midi.

little-17
J’avais prévu un atelier créatifs, un paper toy chat à créer selon ses envies et des coloriages pour les plus petits. Grâce à notre partenaire Giotto les entants on pu imaginer et réaliser leur paper toy aux couleurs les plus variés.
Les plus grands se sont jetés sur les sets de table de la marque Super petit. Un set de table en silicone tout doux à colorier proposé avec 5 feutres effaçables à l’infini.  Fini le gaspillage du set en papier il passe même au lave vaisselle. Nous en reparlerons car j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette marque ! Les enfants sont d’ailleurs tous repartis avec un joli sac isotherme de la marque parfait pour y mettre son gouter ou comme Paul y ranger ses petits trésors.

picmonkey-collagelittle-11little-1
Les mamans et les enfants ont beaucoup aimé les tatouages éphémères de chez Sioou .
C’est parfois plusieurs tatouages que les enfants ont posées sur leur bras. De belles plumes colorés, de beaux bracelets dorés ou encore une belle tête de renard. La marque Sioou nous a vraiment gâtés avec des tatouages originaux et élégants.picmonkeylittle-9
Pour le gouter nous avons pu tester ou redécouvrir pour certaines mamans les gourdes Good gouts. Les enfants se sont régalés et je dois dire que le gourde poire williams est vraiment délicieuse. Les barres de chocolat de chez Pierre Marcolini ont eu un gros succès, caramel/pistache, gianduja/nougat, lait/noisette ou caramel/vanille on ne savait pas laquelle choisir. Des merveilles à déguster sans fin. Bref ce fut un gouter bio, sain et gourmand.
Pendant ce goûter nous avons découvert les chouettes carnets de chez Keed et leur très belles cartes à grandir.

gouterNous avons papoté, rigolé et fait de supers rencontres. Un vrai bon moment. J’ai revu mes copines, rencontre de nouvelles mamans super sympas et découvert des mamans talentueuses tel que Maïmouna qui a crée le Créé en 2015, le Cook Trotteur .
Bref les mamans et les enfants sont repartis ravis ! Je suis très contente de cette journée. A très vite pour le deuxième événement ! Soyez au rdv : )

friends
Merci:
Les partenaires de l’événement ont particulièrement gatés les mamans et les enfants un grand merci à tous.
Merci à Womb pour son accueil.

Maman, enfants, partenaires Vous êtes tous au top ! #merci Sioou Giotto France Super Petit Keed Good Gout  WOMB concept  Agence Rose Bonbon et Pierre Marcolini merci à tous pour votre participation.
Et un super giga merci à Fred notre couturier de choc qui a réalisé le noeud papillon de Paul et ma jolie jupe en Wax en un temps record !

_dsc3512piclittle-16

1 Comment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.