This is Halloween

Nous avons une fois de plus profité de nos pass pour Disneyland Paris.

Nous avons parcouru le parc pour découvrir toutes les belles décorations d’Halloween.
Main street, la rue principale était remplie de citrouilles, chats noirs , jolies feuilles d’automne et drôles de fantômes.
La parade spéciale Halloween au thème ultra coloré de l’automne et de la moisson nous a enchantés. Winnie, Tigrou, oncle Picsou et bien d’autres dansaient au son de la musique country. Des groupes musicaux jouaient à certains endroits du parc dans de jolis costumes aux couleurs de l’automne.

Nous avons assisté au spectacle des vilains ( la Scène du Théâtre du Château (Fantasyland)) beaucoup trop court à mon goût. Il dure à peu près 5 minutes chrono et ensuite c’est l’hystérie pour avoir la chance de faire une photo avec un vilain. Attention aux tout petits !! C’est vraiment la bousculade pour les photos. Bon, après pas mal d’attente, on quand même eu une belle photo avec le Capitaine crochet. On a croisé dans le parc Jack skellington et Maléfique mais bon Paul était mort de trouille, donc pas de photo. Il a préféré parcourir le parc et essayer absolument tous les chapeaux rigolos.

Nous avons bien profité de cette journée ensoleillée pour fêter l’automne …. vivement Noël ; ).
Retrouvez le programme détaillé des animations : ici

2ans 182ans 11

2ans 62ans 7

2ans 432ans 472ans 77
2ans 8
2ans 74
2ans 53

 

crochet

1 Comment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *